Bstarnodojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Chef des tarés

Aller en bas

Que pensez-vous du forum crée par Apolloneus ?

Le Chef des tarés Vote_lcap0%Le Chef des tarés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Chef des tarés Vote_lcap0%Le Chef des tarés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Chef des tarés Vote_lcap0%Le Chef des tarés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Chef des tarés Vote_lcap67%Le Chef des tarés Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Le Chef des tarés Vote_lcap33%Le Chef des tarés Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Le Chef des tarés Empty Le Chef des tarés

Message par BlackStarr Lun 23 Mai - 18:02

SALUT TOUT LE MONDE !! Very Happy


Vu qu'il fallait que quelqu'un se présente, autant commencer par le plus gros morceau (mais j'suis pas gros !)

Je m'appelle Rabieh, a.k.a BlackStarr, a.k.a Petit Lu, et je suis le maître de guilde (putain j'ose encore utiliser le mot "maître"...)
Pour parler un peu plus de moi, j'suis un étudiant de 20 ans qui recherche du taff histoire d'avoir de la purple money (on se cache pas, l'argent ça nous nourri et ça nous habille)
Autrement... J'aime les arts martiaux et tout ce qui suit de près ou de loin les façons de combattre, l'art de la survie, l'anatomie et la biologie. Si certains d'entre vous se posent la question du "Pourquoi t'as appelé ta guilde BStarNoDojo ??!" bah parce que justement j'aime les arts martiaux et les sports de combats. Et vu qu'aussi j'aime beaucoup les mangas qui parlent de combat, de fantastique et un peu d'horreur, j'ai voulu ajouter ce petit côté japonais qui est Nippon, ni mauvais (p'tite blague oklm).

Ah oui, j'aime bien les jeux vidéos (forcément hein) un peu rétro du style Zelda (qui s'arrête jusqu'à Twilight Princess, skyward sword j'ai pas aimé mdr ^^) Fire Emblem qui est une putain de tuerie, Phoenix Wright que je me suis remis à jouer y a peu de temps avant de faire ce message... Yen a encore beaucoup que j'oublie je ne les ai pas tous en tête, je sais juste que les jeux d'en ce moment ne sont pas appropriés pour moi et que j'préfère jouer à des jeux à l'ancienne. Ca ne m'empêche pas pour autant de m'entraîner et de faire tout un tas d'autres trucs à côté (sortir avec des potes, aller dans les catacombes, rencontrer du monde....) 'fin bref vous savez quoi ^^

Je pense que j'ai dis l'essentiel, j'ai d'ailleurs mis un p'tit sondage pour savoir comment est ce que vous trouvez le forum d'apolloneus, histoire qu'on puisse lui donner quelques petites idées et qu'on embellisse encore plus le forum donc je compte sur vous pour donner votre avis ^^

Sur ce, j'espère que vous ferez de même sur votre présentation, histoire qu'on se connaisse un peu mieux et de briser un peu la glace entre nous. Ca fait quand même 3 ou 4 mois que l'on est ensemble je pense (j'suis mauvais pour me souvenir des choses comme ça, les femmes retiennent mieux les dates ^^) donc autant se connaître ! Bon jeu à tous !
BlackStarr
BlackStarr

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum